Transformez votre poussette en landau grâce à la poussette combinée post image

Transformez votre poussette en landau grâce à la poussette combinée

Ce n’est pas facile de gérer plusieurs accessoires pour bébé, c’est surtout très couteux. Heureusement pour les jeunes parents, il existe des accessoires combinés. Avec eux, on peut réaliser des économies d’espace tout comme des économies d’argent.

Aujourd’hui, le meilleur accessoire combiné disponible est la poussette combinée. En optant pour ce type de poussette, vous pourrez la transformer en landau au besoin.

De poussette à landau : comment est-ce possible ?

La poussette combinée, très utile !

La poussette combinée, très utile !

La poussette combinée peut se transformer en landau en un rien de temps grâce à la nacelle 1er âge. Il faut tout simplement bien fixer la nacelle sur le châssis de la poussette et votre bébé peut y dormir tranquillement, à l’abri du vent et des regards indiscrets.

D’ailleurs, il est également possible de fixer un maxi cosi sur une poussette combinée afin que l’enfant puisse y être à son aise. Ce type de poussette peut accompagner l’enfant dès sa naissance et jusqu’à ses 3 ans.

En bref, vous ferez certainement des économiques en optant pour une telle poussette et en plus, le marché en propose un grand choix, pour tous les goûts et les budgets.

Comment bien choisir une poussette combinée?

La couleur... doit aussi être un critère ;)

La couleur… doit aussi être un critère 😉

Étant donné le nombre de poussettes combinées que le marché propose, il est important d’en choisir une qui correspond vraiment à vos attentes de jeunes parents. Pour cela, vous devez considérer la solidité des roues, le confort de conduite, le système de fixation des éléments et surtout les divers accessoires qui feront de la poussette une bonne poussette combinée.

En outre, il faudra également prêter attention au confort du hamac et aussi aux diverses positions qu’il peut offrir. Pour finir, vous devez choisir une poussette dotée d’un bon système de sécurité afin que votre enfant soit tout à fait en sécurité lors des promenades. Le reste est une affaire de goût.

N’hésitez pas à prendre connaissance des avis des personnes qui ont acheté la poussette combinée qui vous intéresse pour vous faire une idée plus claire.

Où trouver la meilleure offre de poussette combinée ?

Poussette ou landau ? Vous n'aurez plus à choisir !

Poussette ou landau ? Vous n’aurez plus à choisir !

Si vous désirez trouver la meilleure offre de poussette combinée, vous avez le choix entre internet, les sites d’échanges entre particuliers ou les boutiques spécialisées dans la vente d’articles pour bébé.

Dans le cas où vous optez pour internet, n’hésitez pas à aller sur les sites comparateurs de prix, vous serez surpris de voir de bonnes affaires. Vous pourrez également vous diriger vers les sites d’échanges entre particuliers, mais la qualité de la poussette ne sera pas garantie.

Enfin, si vous avez le temps, vous pourrez toujours vous rendre dans une boutique spécialisée dans la vente d’articles de puériculture et essayez les poussettes pour en trouver une qui vous convient parfaitement.

Si vous rêvez d’une poussette évolutive qui s’adapte aux besoins de votre bébé et à son évolution, optez pour une poussette combinée, qui peut se transformer facilement en landau.



Ces articles pourraient aussi vous intéresser :


Nos tests des meilleures poussettes combinées en 2017 :
1. Bébé Confort – Trio Loola Excel : la crème de la crème.
2. Chicco – Trio Activ3 : le meilleur rapport qualité/prix !
3. Hauck – Shopper Trio Set : une très bonne option abordable.
Montrer
Masquer