Comment choisir sa poussette Bugaboo ? post image

Comment choisir sa poussette Bugaboo ?

La poussette Bugaboo

Référence en mobilité, la marque de poussettes Bugaboo, est un représentant de choc du marché de la puériculture.

Innovation, design et créativité sont les signatures de Bugaboo afin d’offrir au monde de la petite enfance des poussettes originales, de très haute qualité, avec des fonctionnalités astucieuses et répondant spécifiquement aux exigences de chaque déplacement. Du stylisme aux finitions bien pensées, tout a été bien étudié par des ingénieurs talentueux pour assurer une balade en douceur à bébé.

À l’origine des premières poussettes modulaires au monde, Bugaboo est fondée à Amsterdam en 1999. Le succès est au rendez-vous, rendu possible par des rendus visuels très agréables, à la pointe de la technique et combinant un important usage fonctionnel.

Le logo de chez Bugaboo

Le logo de chez Bugaboo

Les créateurs de Bugaboo partagent la vision de « susciter l’envie » ainsi que de « réveiller l’intérêt » de tous ceux qui recherchent la mobilité, d’où le générique de leur marque « Bugaboo synonyme de mobilité ». Ils ont édifié leur succès grâce à l’importance de la satisfaction des parents qui en parlaient autour d’eux. Un bouche-à-oreille qui a valu à la marque d’être désirée par les américains branchés depuis 2002.

Passionnés de l’innovation, les concepteurs de la marque de poussette Bugaboo offrent une collection surprenante de poussettes modernes. Ils s’engagent sur la pérennité et la praticité de leurs poussettes, en imaginant des rendus aussi épurés, novateurs que fonctionnels.

Personnalisables selon les envies, Bugaboo bouleverse le marché de la puériculture par l’ingéniosité de ses inventeurs. Avec un design résolument tendance associée à des fonctionnalités des plus futées, Bugaboo crée la différence par son authenticité.

Bugaboo se présente comme une nouvelle icône des poussettes polyvalentes et ultras maniables. Conçues pour harmoniser forme et fonctionnalités, les poussettes Bugaboo stimulent l’envie de sortir.

La poussette Cameleon 3 : polyvalente, légère et flexible

D’un design revisité pour une utilisation encore plus astucieuse, la poussette Bugaboo Cameleon 3, 3ème génération de la gamme Cameleon, est parfaite pour des parents ayant une vie trépidante. Avec ses matériaux hauts de gamme et solides, associés à des habillages de qualité supérieure, la poussette Cameleon a été imaginée pour durer et grandir avec l’enfant.

En ville comme en forêt, à la plage ou sur des routes accidentées, en passant par la neige, le moyen de transport préféré de bébé vous accompagnera sans faiblir, offrant une promenade agréable avec une grande liberté de mouvements.

La poussette Bugaboo Cameleon 3

La poussette Bugaboo Cameleon 3

Encore plus prometteuse, la poussette Cameleon 3 de Bugaboo se distingue par ses couleurs et accessoires qui peuvent être choisis pour s’adapter au style de chaque parent.

Utilisable dès la naissance jusqu’à 36 mois (17 kg), elle se décline en poussette tout-en-un.

Plus pratique et facile à manier, sa nacelle se détache facilement. Munie d’un guidon réglable en hauteur, la conduite reste fluide tout au long du trajet.

Le stylisme de la poussette a été particulièrement pensé pour s’adapter à une utilisation citadine avec ses deux petites roues en avant et deux grandes à l’arrière. Dotée d’une suspension réglable et pivotantes à 360°, ses roues en caoutchouc remplies de mousse sont capables de se glisser dans tous les endroits, même étroits. En outre, elles amortissent très bien les chocs.

La poussette Cameleon 3 offre une grande flexibilité grâce à la conduite à une seule main. D’autres déclinaisons évolutives s’y ajoutent : position deux roues pour la neige et le sable, passage du guidon à l’arrière pour mettre en avant les grandes roues sur les terrains difficiles.

Pour le confort et la sécurité du bébé, son assise est équipée d’un harnais 5 points et munie d’un matelas molletonné respirant. Facile à laver, l’assise est déhoussable. Le hamac ainsi que la nacelle, tous modulaires et indépendants se positionne aisément en face aux parents ou face à la route. Avec son assise inclinable, 3 positions sont suggérées pour un repos douillet de l’enfant : assise, semi-assise ou allongée. La poussette est compatible avec un siège auto vendu séparément.

Les autres accessoires livrés avec inclus une protection pluie, un panier à provisions, un cadre de siège et nacelle, une poignée de transport, des pinces et armatures de capote, un tablier et une base de nacelle.



Ces articles pourraient aussi vous intéresser :
Montrer
Masquer