Qu’est-ce qu’une chancelière pour poussette ? post image

Qu’est-ce qu’une chancelière pour poussette ?

Avoir une poussette est une excellente chose, mais posséder les bons accessoires pour la poussette est encore mieux ! En effet, il est intéressant d’avoir une ombrelle, un marche-pied, une nacelle ou encore une chancelière. On connait déjà bien l’utilité de l’ombrelle, de la nacelle ou du marche-pied, il est donc temps de vous en dire plus sur cette fameuse chancelière pour poussette.

Qu’est-ce qu’une chancelière pour poussette ?

Chancelière pour poussette : bébé est content !

Chancelière pour poussette : bébé est content !

La chancelière poussette est un élément de sécurité, mais aussi, un élément de confort pour bébé. En effet, elle permet de maintenir l’enfant au chaud au cours des promenades d’hiver, mais également de l’empêcher de tomber de sa poussette grâce à un système de fixation fiable et solide.

Généralement, la chancelière est faite en polyester, en coton et en tissu polaire, ce qui la rend si douillette. Les chancelières sont généralement faites pour les enfants de la naissance à 3 ans, elles sont donc évolutives. Ainsi, en position assise, allongée ou inclinée, les bébés seront toujours confortablement installés dans leur chancelière.

Comment choisir une chancelière pour poussette ?

Comment choisir sa chancelière poussette ?

Comment choisir sa chancelière poussette ?

La meilleure manière de choisir la bonne chancelière pour son bébé, c’est d’opter pour celle de même marque que sa poussette. En effet, en faisant ce choix, vous pouvez être sûr que votre bébé est en sécurité et bien au chaud, car le système de fixation est conçu pour cela.

En revanche, si vous optez pour une chancelière universelle, tâchez de bien vérifier que le système de fixation soit compatible avec la poussette, et que le tissu avec lequel elle est faite soit adapté au bébé. Veillez également à ce qu’elle soit évolutive pour pouvoir accompagner votre enfant jusqu’à ses 3 ans.

Il faudra dans tous les cas veiller à ce que le système d’ouverture et de fermeture soit facile à manipuler et solide à la fois.

Quelles sont les autres utilisations de la chancelière pour poussette ?

Duvet d'agneau !

Duvet d’agneau ?

L’avantage avec une chancelière poussette, c’est que vous pourrez toujours l’utiliser, même si votre enfant n’est pas dans la poussette. En effet, lors des voyages en voiture durant les saisons froides, vous pourrez y installer votre enfant.

De même, vous pouvez vous en servir chez vous pour que votre bébé y fasse de bonnes siestes. Si vous optez pour une nacelle légère, alors vous pourrez vous en servir comme un nid d’ange.

Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez les chancelières disponibles pour votre poussette sur Amazon.fr.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser :


Nos tests des meilleures poussettes canne en 2017 :
1. Bébé Confort – Loola 3 : la crème de la crème.
2. MacLaren – Quest : le meilleur rapport qualité/prix !
3. Bébé Confort – Noa : une très bonne option abordable.
4. Chicco – Liteway : une excellente entrée de gamme.


Nos tests des meilleures poussettes combinées en 2017 :
1. Bébé Confort – Trio Loola Excel : la crème de la crème.
2. Chicco – Trio Activ3 : le meilleur rapport qualité/prix !
3. Hauck – Shopper Trio Set : une très bonne option abordable.


Nos tests des meilleures poussettes doubles en 2017 :
1. MacLaren – Twin Techno : la crème de la crème.
2. Chicco – Together : le meilleur rapport qualité/prix !
3. Chicco – Echo : une très bonne option abordable.
Montrer
Masquer